More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron humiliation devant tous le monde, inconsolable

    Brigitte Macron humiliation devant tous le monde, inconsolable

    La première Dame de France aurait très peur des répercussions du mouvement social, la grève interprofessionnelle reconductible, qui débute aujourd’hui. Durant les manifestations, la jolie blonde est très souvent insultés.

    Il y a quelques mois, l’ex professeure de philosophie avait été victime de menaces alors qu’elle était assise dans un train de banlieue. Elle craindrait également pour la vie de son époux.

    « Il y a une telle haine contre lui, elle trouve ça dur… », a révélé un proche qui fait des confidences à travers l’ouvrage «Madame La présidente », (Plon), une biographie sur Brigitte Macron.

    La première dame de France a également eu écho des multiples menaces présentes sur interner, « L’ex professeure de français n’est pas dans ‘une bulle dorée’. Loin de là ! », selon nos confrères.

    La violence Brigitte Macron l’a côtoyée quand Emmanuel Macron se trouvait à Bercy.
    « Un homme l’a insultée dans un train de banlieue, alors qu’elle se rendait chez l’une de ses filles. A l’époque, elle n’avait pas de garde du corps.
    Et s’il lui arrivait malheur, à elle ? « Le président serait désarticulé », redoute un conseiller ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read