More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, humiliée au palais, elle sort les crocs ...

    Brigitte Macron, humiliée au palais, elle sort les crocs …

    Avec un peu de retard, la première dame de France a décidé de se venger, « en inspirant des quadragénaires vexées », selon certains de nos confrères.

    Brigitte Macron s’est illustrée pour des motifs étonnants. Tout d’abord, elle a tapé du poing sur la table pour avoir vu son nom apparaître sans son autorisation sur la liste de David Kimelfeld, des municipales et des métropolitaines à Lyon.

    De plus, nos confrères d’ «Ici Actu », ont également publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants qui mentionnent une séparation avec Emmanuel Macron. En fait, cela ne concerne pas des rapports conflictuels, mais d’un rupture à travers un jeu sur internet mis en place par un chroniqueur de France Inter.

    A travers cet article, la notoriété de la jolie blonde a été évoquée, « et elle aurait permis à de pimpantes « quadragénaires », croisées dans les rues des quartiers branchés de la capitale, de prendre leur revanche », ajoute la publication.

    Les fans de l’ex professeur de français se promèneraient avec un petit sac en coton floqué de « son prénom. Brigitte, comme un signe de ralliement », une revanche sur « toutes les vexations » auxquelles elle a été confrontée.
    Pour prouver ses dires, la publication ‘Ici Actu’ s’est appuyée sur les confidences de Maëlle Brun, autrice de « Brigitte Macron l’affranchie ».

    « À son corps défendant, la première dame est devenue pour bien des femmes une icône. Mieux, un phénomène de société, qui leur a
    rendu leur dignité », a-t-elle annoncée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read