More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron humiliée, pas le moral, surprenant cliché qui fait jaser ...

    Brigitte Macron humiliée, pas le moral, surprenant cliché qui fait jaser …

    Mimi Marchand, la reine des paparazzis, ne ferait-elle pas bien son job. Ce qui est sûr, c’est que des photos pas du tout recommandables de la première dame continuent de circuler.

    C’est le cas de ce cliché illustrant un texte de Marlène Schiappa, dévoilé par RTL. Brigitte Macron sur cette photo n’a rien pour plaire. Pourtant l’épouse d’Emmanuel Macron a une confiance entière en celle que l’on surnomme la reine des paparazzis, Mimi Marchand. Le journaliste Jean-Michel Décugis en parle d’ailleurs dans son livre ‘‘Mimi’’, co-écrit avec Marc Leplongeon et Pauline Guéna, à l’issue d’une longue investigation qui s’est étendue sur près d’une année.

    La spécialiste de l’image a révélé à Brigitte Macron « le fonctionnement des médias ». Elle aurait ainsi offert à l’ancienne professeure de français le moyen de repérer l’origine des rumeurs sur son couple, notamment celles relatives à l’homosexualité d’Emmanuel  Macron. « Ça se mangera froid », aurait affirmé la première dame après avoir trouvé la source de la basse besogne. Et si officiellement, le coupable n’a pas été cité, l’ancien premier ministre Manuel Valls avait paru sur le banc des accusés.

    Le livre publié en octobre 2018 révélait le rôle magistral de Mimi Marchand, à la tête d’une agence de photographes, auprès des Macron depuis la campagne présidentielle et aujourd’hui encore. « Michèle Marchand, surnommée « Mimi », est devenue proche du couple Macron dès 2016, et elle l’est restée depuis leur arrivée à l’Elysée », rapporte le site 20 Minutes.

    « C’est une rumeur sur l’homosexualité d’Emmanuel Macron qui est à l’origine de la rencontre entre Brigitte Macron et Mimi Marchand (…) Elles se sont rencontrées au printemps 2016. A l’époque, le couple Macron souffre d’un déficit de notoriété. Brigitte Macron a fait une interview à Paris Match, un peu classique, un peu vieillotte (…) Et puis il y a cette rumeur insistante sur l’homosexualité de Macron, et l’existence de photos de lui avec un homme. Brigitte Macron le supporte très mal, et c’est Xaviel Niel, un proche du couple, qui lui dit qu’il connaît quelqu’un qui peut savoir d’où viennent ces rumeurs. Il organise un petit goûter dans sa belle maison pour que les deux femmes se rencontrent (…) Puis [Mimi Marchand] lui propose ses services, un plan de peopolisation du couple », détaille le site.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read