More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, humiliée, son couple en péril, elle brise le silence !

    Brigitte Macron, humiliée, son couple en péril, elle brise le silence !

    La première dame de France, Brigitte Macron qui est très souvent au cœur de nombreuses critiques sur son physique ou sa vie privée, serait actuellement très déprimée. D’autant plus que, l’ex professeure de français, a dû faire face à certaines concessions et notamment au fait de renoncer à son indépendance, depuis l’arrivée au pouvoir de son mari en 2017. Depuis, les insultes et les attaques sur sa relation avec Emmanuel Macron ont explosé.

    Des attaques dont elle est victime sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron est sortie de son silence durant une interview sur TF1. « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hopitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause « , soulignent nos confrères de Closer. Elle a d’ailleurs annoncé « Quand je lis des choses sur notre couple, j’ai toujours l’impression de lire l’histoire de quelqu’un d’autre. Pourtant notre histoire est si simple. Si je n’avais pas fait ce choix, je serai passée à côté de ma vie ».

    Certains confrères qui sont allés plus loin, révèlent que l’heureuse mère de trois enfants aurait une forte influence sur la politique de son époux, Emmanuel Macron. D’ailleurs, elle n’hésiterait pas à taper du poing sur la table quand elle n’est pas contente. Il arrive que les murs de l’Elysée tremblent.

    Toutefois, aucune preuve n’a été apportée à ces affirmations. Brigitte Macron ne manque jamais d’éloges à chaque question concernant sur mari. Récemment, la jolie blonde a indiqué « Le seul défaut d’Emmanuel Macron, c’est d’être plus jeune que moi ».

    « Elle est son ancre, sa boussole, sa vigie, celle qui tente de le prémunir contre le syndrome de la tour d’ivoire, ce mal pernicieux de l’enfermement qui isole tous les locataires de l’Élysée », a écrit sa biographe, qui confirme une relation très solide malgré des attaques qui viennent de partout …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Que chacun(e) s’occupe de sa bosse. Pourquoi s’en prendre à elle qui n’a rien à voir ?
      C’est du mal gratuit.

    2. Que chacun(e) s’occupe de sa bosse. Pourquoi s’en prendre à elle qui n’a rien à voir ?
      C’est du mal gratuit.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read