More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, image choquante, le palais de l’Élysée tremble ...

    Brigitte Macron, image choquante, le palais de l’Élysée tremble …

    Particulièrement complice avec Mimi Marchand, la cheffe des paparazzi, Brigitte Macron aurait été sous le choc en apprenant la diffusion d’une ‘photo compromettante’. D’ailleurs, l’épouse d’Emmanuel Macron, aurait fait son maximum pour bloquer la publication de cette terrible image, qui l’a mise extrêmement mal à l’aise.

    D’ailleurs, cette séquence a été relayée à travers le livre Mimi, publié chez Grasset, et donne de nombreuses informations sur la conseillère discrète du couple présidentiel, qui est à la tête de l’agence Bestimage.
    « Des extraits ont été relayés dans Le Figaro. Le livre est signé de Jean-Michel Décugis, Marc Leplongeon, et Pauline Guena », ajoute la publication.

    Toutefois, la photo en question ne concerne pas Brigitte Macron ou son époux, mais concerne Mimi Marchand ‘assise’ dans le bureau présidentiel. La photo compromettante a été révélé par nos confrères Le Point, sur son site il y a quelques mois.

    Suite à cette diffusion, les auteurs de ‘Mimi’ ont été convoqués au palais, alors qu’ils étaient snobés depuis des mois. Brigitte Macron a tenté d’étouffer l’affaire.

    «N’importe qui peut se faire prendre en photo là. Les Macron sont très
    ouverts’, faisait savoir le directeur de cabinet de la première dame. ‘Ils font tout visiter, sauf leurs appartements privés’.
    ‘ Tout le monde a sa photo derrière le bureau. Mon neveu par exemple’, a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read