More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, infidélité, trahison à l’Élysée, elle craque !

    Brigitte Macron, infidélité, trahison à l’Élysée, elle craque !

    Même si la première dame de France, apparaît toujours souriante en public, en privée il lui arrive souvent d’être déprimée face aux événements auxquels elle est confronté. L’épouse du président de la république serait épuisée par les nombreuses critiques et rumeur à son sujet qui se propagent sur la toile à une vitesse impressionnate.

    Récemment, elle a dû faire face à un bruit de couloir qui l’a rendue malade. Il s’agit de sa supposé liaison avec l’ex garde du corps, d’Emmanuel Macron, un certain Alexandre Benalla, qui a fait couler beaucoup d’encres. Ce dernier a été évincé, en raison des coups qui l’aurait porté lors d’une manifestation, alors qu’il n’avait aucune autorisation.

    « Elle n’adhère pas du tout à la stratégie de défense du cabinet présidentiel. Les rumeurs sur les réseaux sociaux, qui leur prêtent une folle liaison avec leur factotum, la révulsent, réveillant les plaies mal cicatrisées de la campagne », peut-on lire à travers le livre «Madame la présidente ».

    « Impuissante, elle observe la mécanique infernale s’emballer, sans que rien ne la freine », est -il ajouté dans l’ouvrage. La première dame de France a horreur ne pas maîtriser la situation. C’est d’ailleurs, ce qui s’est passé avec le scandale « Benalla ».

    L’ex professeure de français n’aurait pas apprécié comment l’Elysée a géré cette affaire, qui ‘a pas manqué de faire les gros titres dans les médias. « Elle était stupéfaite de voir la vague monter, monter, sans que personne ne l’arrête à l’Élysée », a rapporté un proche.

    Pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu, l’heureuse maman de trois enfants a préféré ne pas réagir aux ragots. Elle a privilégié le silence jusqu’a ce que l’affaire se tasse et disparaisse d’elle même. Stratégie payante …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read