More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, inquiète pour le post confinement, attaque, elle craque !

    Brigitte Macron, inquiète pour le post confinement, attaque, elle craque !

    Ce que Brigitte Macron préférerait sans doute ne pas entendre dans cette phase de déconfinement, ce sont les critiques à l’encontre de son mari.

    Le déconfinement a été amorcé le 11 mai dernier et la grande majorité des Français vont pouvoir détendre leurs nerfs mis à rude épreuve avec le test de confinement imposé par la pandémie de coronavirus qui a fait, dans l’Hexagone, plus de 25 000 morts.

    Dans ces circonstances, on pourrait vouloir faire endosser la responsabilité à quelqu’un. Et qui d’autres se pourrait-il être en dehors du président de la République. Brigitte Macron s’y attend certainement mais il est clair que c’est la dernière chose à laquelle elle voudrait être confrontée en ce moment.

    Déjà, selon les récentes statistiques, les Français sont évalués comme « les plus critiques d’Europe à l’égard de leur gouvernement » sur la gestion de la crise du coronavirus. Ces informations ont été rapportées par franceinfo le dimanche 10 mai 2020.

    « Les deux tiers des Français (66%) estiment que le gouvernement n’a pas été à la hauteur de la situation, alors qu’en moyenne en Europe (hors France), 51% des personnes interrogées jugent que leur gouvernement a su gérer la crise », selon les résultats du sondage Odaxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro.

    « Toutes celles et ceux qui cherchent déjà à faire des procès, alors que nous n’avons pas gagné la guerre, sont irresponsables », affirmait il y a un mois Emmanuel Macron, suite à la pluie de critiques relatives au manque supposé de réactivité du gouvernement qui s’était abattue sur lui.

    « Le temps viendra de la responsabilité, il est légitime et démocratique. A ce moment-là, la transparence complète devra être faite. Mais j’appelle d’abord à la dignité et à l’esprit de responsabilité», invitait-il alors. Pourvu que cette invite ait été véritablement entendue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read