More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, intimité dévoilée au grand jour. Elle est sous le choc...

    Brigitte Macron, intimité dévoilée au grand jour. Elle est sous le choc !

    Épuisée de voir sa vie privée jetée en pâture par la presse, la première dame de France, Brigitte Macron, a fait un choix étonnant. Elle serait au bout du rouleau et n’en pourrait plus de voir tout ses faits et gestes analysés et mal interprétés par les médias. D’autant plus que sa décision a interpellé son entourage.

    La publication « Grace » a consacré un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants, et évoque son angoisse depuis l’arrivée au pouvoir de son époux. En effet, l’ex professeur de français a été obligée de faire de nombreuses concessions pour protéger son intimité et celle du chef de l’Etat.

    La femme du président de la république a souhaité « mettre une distance avec les autres. Et cette décision ne serait pas appréciée », indique un confrère.

    « Les gens ont eu le sentiment d’une distance. », a souligné le magazine people « Grace ».

    «  Mettre à distance » serait essentiel pour l’épouse d’Emmanuel Macron.
    Le chef de l’Etat a besoin de «tout le monde et de personne ».
    «  On ne rentre jamais dans son périmètre», a annoncé sa femme qui a décidé de décompresser avec son époux durant des vacances d’hiver.

    « Pour contrebalancer cette apparente froideur », d’Emmanuel Macron, ‘l’image de la première dame’, perçue comme très chaleureuse, ‘n’a donc pas été superflue », a annoncé Maëlle Brun, auteure de « Brigitte Macron l‘affranchie. » .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read