More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, Julie Gayet, une haine présidentielle. La guerre est déclarée !

    Brigitte Macron, Julie Gayet, une haine présidentielle. La guerre est déclarée !

    Julie Gayet, la compagne de l’ancien président de la république, François Hollande a été fortement critiquée suite à son altercation avec l’actuelle première dame de France, Brigitte Macron.

    Nos confrères de Paris Match ont fait ressortir que l’actrice en voulait à Brigitte Macron de ne pas l’avoir invitée au déjeuner qu’elle a organisé à l’Élysée en janvier 2019 avec les anciennes premières dames, Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler.

    Après avoir appris que l’ex de François Hollande était invitée, alors qu’elle ne l’était pas, Julie Gayet n’aurait pas apprécié et cela l’aurait mise « Hors d’elle », rapporte la publication. D’ailleurs, la comédienne émérite aurait envoyé un texto à l’ancienne professeur de français pour exprimer son mécontentement.

    En effet, Julie Gayet a très mal vécu cette situation. Selon nos confrères, « En apprenant que la journaliste, qui fut sa rivale, avait été invitée, la comédienne serait sortie de ses gonds.« , Julie Gayet aurait envoyé un texto à la jolie blonde où elle n’aurait pas mâché ses mots.

    Par ailleurs, l’attitude de Julie Gayet qui a fait couler beaucoup d’encres dans la presse a également généré des commentaires non élogieux des lecteurs, qui ont été relayés par le magazine people Voici. ‘Mais pour qui se prend Julie Gayet ! Elle était furieuse de ne pas avoir été invitée par Brigitte Macron au dîner des ex-premières dames ? Mais encore heureux ! Au nom de quoi y serait-elle allée ?’, se questionne une lectrice.

    Face à la polémique, la compagne de François Hollande a tenu à briser le silence. Elle est revenue sur ces insinuations sur les ondes de France Inter et a évoqué sa relation avec la Première Dame.


    D’ailleurs, au micro de France Inter, Julie Gayet a brisé les allégations mentionnant qu’elle avait envoyé un texto à Brigitte Macron. « J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose (les femmes, ndlr). Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervée… », a-t-elle confié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read