Julie Gayet, la compagne de l’ancien président de la république, François Hollande a été fortement critiquée suite à son altercation avec l’actuelle première dame de France, Brigitte Macron.
Nos confrères de Paris Match ont fait ressortir que l’actrice en voulait à Brigitte Macron de ne pas l’avoir invitée au déjeuner qu’elle a organisé à l’Élysée en janvier 2019 avec les anciennes premières dames, Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler.
Après avoir appris que l’ex de François Hollande était invitée, alors qu’elle ne l’était pas, Julie Gayet n’aurait pas apprécié et cela l’aurait mise « Hors d’elle », rapporte la publication. D’ailleurs, la comédienne émérite aurait envoyé un texto à l’ancienne professeur de français pour exprimer son mécontentement.
En effet, Julie Gayet a très mal vécu cette situation. Selon nos confrères, « En apprenant que la journaliste, qui fut sa rivale, avait été invitée, la comédienne serait sortie de ses gonds.« , Julie Gayet aurait envoyé un texto à la jolie blonde où elle n’aurait pas mâché ses mots.
Par ailleurs, l’attitude de Julie Gayet qui a fait couler beaucoup d’encres dans la presse a également généré des commentaires non élogieux des lecteurs, qui ont été relayés par le magazine people Voici. ‘Mais pour qui se prend Julie Gayet ! Elle était furieuse de ne pas avoir été invitée par Brigitte Macron au dîner des ex-premières dames ? Mais encore heureux ! Au nom de quoi y serait-elle allée ?’, se questionne une lectrice.
Face à la polémique, la compagne de François Hollande a tenu à briser le silence. Elle est revenue sur ces insinuations sur les ondes de France Inter et a évoqué sa relation avec la Première Dame.
D’ailleurs, au micro de France Inter, Julie Gayet a brisé les allégations mentionnant qu’elle avait envoyé un texto à Brigitte Macron. « J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose (les femmes, ndlr). Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervée… », a-t-elle confié.