More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, la fin est proche, révélations stupéfiantes !

    Brigitte Macron, la fin est proche, révélations stupéfiantes !

    Confinée au palais de l’Elysée, la première dame de France attendrait avec impatience de pouvoir sortir et voir enfin en chair et en os ses trois enfants et sept petits enfants qu’elle n’ a pas vu depuis presque cinquante jours consécutifs. D’autant plus qu’elle vivrait très mal cette période de confinement, comme beaucoup de français d’ailleurs.

    En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Selon un sondage mené par TF1, 10% des couples envisagerait de divorcer à l’issu du confinement. Fort heureusement, ce n’est pas le cas de Brigitte Macron et de son époux, qui sont toujours aussi amoureux. Toutefois, cette période de confinement aurait fait remonter des souvenirs douloureux à la première dame de France.

    Comme la fois, où elle a appris avec stupeur que certains personnes de l’entourage du président de la république attendaient avec impatience qu’elle rende son dernier souffle afin de faire remonter la côte de popularité d’Emmanuel Macron et ainsi favoriser les chances d’un second mandat présidentiel.

    D’ailleurs, cette révélation a été confirmée dans le livre « Madame la présidente », (publié chez Plon) écrit par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes chez nos confrères du ‘Parisien’. En outre, dès son arrivée à l’Elysée, Brigitte Macron a très vite pris conscience qu’elle ne pouvait faire confiance à personne …

    « Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. », avait-elle indiqué à son entrée au palais de l’Elysée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read