More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, la jalousie a pris le dessus, des vacances empoisonnées...

    Brigitte Macron, la jalousie a pris le dessus, des vacances empoisonnées !

    Ces derniers mois, une chose est sûr, Emmanuel Macron n’a clairement pas eut le temps de chômer ! En effet, le président de la république a eut à gérer une terrible crise sanitaire comme le pays n’en avait pas connu. 

    Cette crise, vous vous en doutez, c’est celle du Coronavirus. En effet, quand le virus est arrivé dans notre pays, il a fait un véritable massacre prenant la vie de plusieurs dizaines de milliers de nos concitoyens. 

    IL a alors fallu trouver une réponse rapidement et que celle-ci soit adaptée. En effet, il a fallu en même temps éviter de trop mettre en péril l’économie tout en protégeant la santé des français. 

    Un exercice périlleux dont Emmanuel Macron n’est pas ressorti gagnant. En effet, il n’y a qu’à voir sa cote de popularité qui est au plus bas depuis un moment déjà et qui n’a pas remonté d’un poil durant cette crise. 

    Sa tâche, ainsi que celle du gouvernement s’annonce donc ardu pour la rentrée. En effet, ils auront la lourde tâche de redresser le pays tout en gagnant de nouveau la confiance perdu par le peuple ces derniers mois. 

    En vacance au fort de Brégançon

    Mias pour le moment, le président profite de quelques vacances en compagnie de sa femme et de la famille de celle-ci dans le traditionnel fort de Brégançon où logent habituellement les présidents de la république l’été. 

    Malheureusement pour lui, ses vacances ont déjà été écourtées il y a un peu plus d’une semaine de cela. En effet, la terrible explosion au Liban l’a forcé à faire un voyage diplomatique dans le pays. 

    De retour au fort de Brégançon, le président de la république a semble t’il décidé de se lacher en s’adonnant à une séance de jet-ski où il se serait amusé comme un fou selon le magazine Voici. 

    Le problème, c’est que cette balade n’a clairement pas plu à tout le monde. En effet, sur Twitter, certains ont relevé qu’utiliser un jetski polluant et abimant l’océan n’était pas vraiment bien quand on défend une politique écologique. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read