More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron : le prix colossal dépensé pour sa coiffure et son...

    Brigitte Macron : le prix colossal dépensé pour sa coiffure et son maquillage…

    En ce moment, il ne vous a pas échappé que nous vivons une période pour le moins compliqué avec l’arrivée du Coronavirus en début d’année qui a modifié les plans de tout le monde. 

    Pour empêcher une propagation trop rapide, le gouvernement n’a pas eu 50 solutions, il a fallu réagir efficacement, mais surtout rapidement face à une maladie dont on ne savait rien ou presque. 

    La solution qui a été adoptée dans notre pays comme dans de nombreux autres à travers le monde a alors été de confiner la population. Ce confinement s’est d’ailleurs révélé efficace très rapidement. 

    Le problème, c’est que si sur le plan de la santé c’était la meilleure solution, c’était loin d’être le cas au niveau financier avec de très nombreuses entreprises qui ont été obligées de fermer pendant deux mois. 

    Dès lors, on sait que la crise économique pointe le bout de son nez et de nombreux salariés et patron redoutent cette fin d’année avec potentiellement de nombreux licenciements faute de trésorerie. 

    La vraie somme enfin révélée

    Dans cette période difficile, de nombreux emplois modestes sont donc sur la sellette et l’on attend de la part de nos dirigeants qu’ils soient exemplaires sur leurs dépenses diverses et variées. 

    Dès lors, il y a quelques semaines, quand on a pu avancer que Brigitte Macron dépensait plus de 150 000 euros par an en maquillage et en coiffure, nombreux sont ceux qui n’ont pas spécialement apprécié. 

    Mais il semblerait que ce chiffre soit bien exagéré selon les dernières révélations du Journal des femmes qui se base sur une source officielle, le rapport des dépenses de la première dame par la Cour des comptes. 

    Ainsi, en faisant quelques additions, ils ont pu déterminer que le budget beauté de la première dame était de 5 200€ mensuel soit plus de 62 000€ annuel, une somme bien inférieure à la première, mais qui risque tout de même de faire grincer des dents.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read