More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, le terrible "coup bas" de Carl Bruni !

    Brigitte Macron, le terrible « coup bas » de Carl Bruni !

    L’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron, aurait le moral dans les chaussettes depuis l’arrivée de la crise sanitaire liée au coronavirus, qui touche de plein fouet le pays. Elle se sentirait seule et surtout impuissante face à ce fléau qui fait des ravages sur son passage.

    D’autant plus que l’ex professeure de français aurait beaucoup de mal à supporter le confinement, qui l’empêcherait de voir ses enfants et ses petits enfants comme bon lui semble. Cela fait 45 jours que le confinement a débuté et qu’elle n’a pas pu voir en chair et en os les siens. La situation devient intenable pour l’heureuse maman de trois enfants.

    De plus, l’ancienne professeure de français serait terrorisée pour sa fille Laurence, qui est cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière ainsi que son mari sont confrontés au quotidien à des cas de Covid 19. Vu le manque de moyens matériels dont dispose les hôpitaux à l’heure actuelle, la première dame craindrait que sa fille soit contaminée par ce terrible virus.

    Dans ce contexte tendu, Brigitte Macron ne cesse de se remémorer un souvenir douloureux en rapport avec Carla Bruni. Les deux femmes sont de grandes amies et partagent régulièrement des messages et sorties ensemble.

    Pourtant l’ex première dame aurait donné un conseil foireux à l’épouse du président de la république. La mère de la petite Giulia issue de sa relation avec Nicolas Sarkozy lui a préconisé de construire une piscine dans la résidence estivale des présidents, au Fort Brégançon. D’autant plus que le projet devait se concrétiser si Nicolas Sarkozy était réélu, mais ça n’a pas été le cas.

    « C’est Brigitte Macron qui lance le débat, l’arbitrage se fait à deux. Cette décision, le couple compte la mettre en œuvre. Médiatiquement, politiquement, la piscine présidentielle se transforme en tollé. Ils assument », mentionnent les auteures de « Madame La présidente », (Plon).

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read