More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, « infidélité » avec un ex ministre !

    Brigitte Macron, « infidélité » avec un ex ministre !

    Brigitte Macron serait rancunière. Elle ne supporterait pas d’être trahie. Et un ancien proche en a fait les frais.

    Cet ancien ami, c’est Gérard Collomb, l’un des soutiens d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle. Mais la relation avec les Macron ne serait plus au beau fixe depuis qu’il a quitté le fauteuil de ministre de l’Intérieur. Les contacts entre le couple et lui seraient devenus rares.

    L’ancien ministre, qui proposait sa candidature à la mairie de Lyon, avait à l’époque multiplié les critiques envers Emmanuel Macron. Il évoquait notamment, lors d’un déjeuner avec la presse, l’attitude du chef de l’Etat et sa manière de s’exprimer à l’égard des Français.

    «Les provinciaux, et j’en suis, ont déjà une tendance naturelle à considérer que les Parisiens ont la grosse tête et les snobent, or des expressions comme la nouvelle grammaire de la politique ou la start-up nation, ils ne s’y reconnaissent pas… », affirmait-il.

    «Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir encore lui parler. Ceux qui parlent franchement à Macron sont ceux qui étaient là dès le début : Ferrand, Castaner, Griveaux et moi… D’ailleurs, il va finir par ne plus me supporter. Mais si tout le monde se prosterne devant lui, il finira par s’isoler, car par nature l’Élysée isole », avait-il poursuivi.

    « L’annonce de sa candidature à la mairie de Lyon et son futur départ du gouvernement semble avoir définitivement acté le divorce entre ses personnalités politiques », soulignait le site Atlantico au sujet de celui que Brigitte Macron aurait surnommé « Mon gagé ».

    « Collomb a continue de communiquer avec elle, mais elle n’a pas pu réparer une relation qui s’était distendue avec le temps », aurait témoigné un proche.  Un autre affirmait qu’ « après sa démission, leur relation (avec Emmanuel Macron) a été d’abord un très long silence.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read