More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, look torride. Elle choque les Français !

    Brigitte Macron, look torride. Elle choque les Français !

    Quand les français ont découvert plus en détail notre actuel président, Emmanuel Macron, il y a une chose qui a choqué énormément de personnes et il ne s’agit pas d’Emmanuel Macron en lui même. 

    Vous vous en doutez bien, c’est la différence d’âge entre lui et sa femme Brigitte Macron qui a fait parler et couler beaucoup d’encre pendant de longs mois dans la presse et sur les réseaux sociaux. 

    En effet, le couple affiche une différence d’âge de plus de 25 ans. Déjà que la différence d’âge dans le couple est tabou dans notre pays, alors imaginez quand elle implique en plus le président de la république. 

    A la suite de cette découverte, de nombreuses théories ont émergés, plus farfelues les unes que les autres, notamment sur la toile. En effet, pour certains, cette différence d’âges est trop important pour être normale. 

    Dès lors, beaucoup se sont imaginés que cela serait en effet une façade pour cacher le fait que le président de la république Emmanuel Macron serait en fait homosexuel et qu’il aurait entre autre une relation avec Alexandre Benalla. 

    Des tenues qui choquent

    Quoi qu’il en soit, si aujourd’hui Brigitte Macron est âgée de 67 ans, elle prend soin d’elle même comme peu de femme de son âge le font. en effet, elle accorde une grande importance à ce point. 

    Ainsi, chacune de ses sorties est calculé et sa tenue est toujours calibré par l’événement et commandées au plus grandes marques du pays pour etre sur d’etre au niveau du standing de son rôle. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ?????? #brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    Elle aurait d’ailleurs le même niveau d’exigence avec son mari. En effet, pendant les vacances, celui-ci se serait fait remonter les bretelles par sa femme à cause d’une tenue qu’elle jugeait trop décontractée. 

    Mais ces tenues font aussi beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Ene ffet, certains trouvent qu’à son âge, les robes ou jupe courtes font trop osées, voir même vulgaires et n’hésitent pas à le dire. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read