More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, malade de jalousie, son mari envoûté par un homme !

    Brigitte Macron, malade de jalousie, son mari envoûté par un homme !

    Les craintes de Brigitte Macron se sont ressentis au plus profond de l’Elysée. Celle qui a peur de voir son couple imploser en raison des nombreuses pressions et coups bas au sein du palais, est devenue extrêmement jalouse.

    Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteures de l’ouvrage ‘Madame la présidente’, ont d’ailleurs écrit : « Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir. Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était demandé la première dame de France avant son arrivé à l’Elysée.

    Nos confrères de Public ont consacré un dossier sur le président de la république et livrent des nouvelles peu rassurantes pour son épouse. Le chef de l’Etat aurait passé la nuit avec un autre homme pour le plus grand chagrin de la première dame de France.

    « Emmanuel Macron passe la nuit avec Mike Horn » a révélé le magazine people. Dans les pages intérieures, on apprend que la scène a eu lieu en février dernier, alors que l’époux de Brigitte Macron se trouvait en déplacement en Haute Savoie, en marge d’un congrès sur l’environnement.

    Brigitte Macron n’est pas présente à ses côtés. Le président de la république aurait passé la nuit au sein d’un refuge du Nontenevers à plus de 1900 mètres d’altitude. Dans le cadre de ce congrès, le chef de l’Etat avait invité le célèbre aventurier Mike Horn. A cette occasion, les deux hommes avaient dormis dans la même chambre, selon la publication Public dont les propos ont été relayés par le gossip.net.

    Depuis, les rumeurs se sont très vite propagées mentionnant que le président de la république aurait eu une liaison. Son épouse serait bouleversée et inconsolable, d’après des sources du palais, qui ont souhaité garder leur anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read