More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, maligne, elle a plus d'une corde à son arc...

    Brigitte Macron, maligne, elle a plus d’une corde à son arc !

    La première dame de France, Brigitte Macron, aurait plus d’un corde à son arc. Selon l’entourage du président de la république, la jolie blonde serait particulièrement maligne. Tout d’abord, elle a vite compris, que dès son arrivée à l’Elysée, son couple ne pouvait plus faire confiance à personne.

    « Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. », avait-elle annoncé à son entrée au palais de l’Elysée.

    L’ex professeure de français a vite compris qu’elle était un atout pour le chef de l’Etat. Celle qui affiche une forme olympique, aurait une forte influence sur son mari. D’ailleurs lors des sorties, l’absence de Brigitte Macron ferait beaucoup jaser. D’autant plus qu’elle aiderait le chef de l’Etat a remonté sa côte de popularité, en période de crise.

    « Lorsqu’elle est absente d’un déplacement officiel, le président essuie régulièrement des remarques agacées, comme en septembre 2018, lors de sa visite aux Antilles. Des mains, des joues se tendent sur son passage. Puis des voix se lèvent et l’interrogent, sur le ton du reproche : « Où est Brigitte ?», selon le livre « Madame La présidente », édité chez Plon.

    Par ailleurs, récemment, un lapsus de l’ex professeure de français aurait fait couler beaucoup d’encres. «Ne croyez pas que je fasse les choses par hasard », aurait prononcé Brigitte Macron selon la publication Vu. Néanmoins, on ignore dans quelles circonstances ses propos ont été prononcés.

    Enfin Brigitte Macron, serait très intelligente. L’ancienne professeure tente d’utiliser cet atout dans la politique de son mari. D’ailleurs, certains hommes politiques ont vite compris, que derrière le président de la république, se cachait une grande femme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read