More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron "malmenée" au palais, surprenante cachette

    Brigitte Macron « malmenée » au palais, surprenante cachette

    Face au protocole du palais, la première dame de France se sent parfois seule, néanmoins, elle peut s’appuyer sous le soutien de son entourage, et notamment sa famille qui est « un besoin vital pour elle ».

    L’ex professeure de philosophie aurait un grand besoin d’être toujours proche de sa famille et notamment de ses sept petits-enfants qui sont essentiel à ses yeux. Elle est ravie de les accueillir régulièrement.

    Les grèves qui secouent actuellement la France lui fait remémorer de mauvais souvenirs concernant des menaces de morts qu’elle aurait reçu, selon nos confrères qui la décrive de morte de peur. Elle serait terrifiée par la vie de ses enfants et de ses petits enfants qui ne peuvent pas bénéficier de protection.

    D’ailleurs le besoin vital de l’épouse d’Emmanuel Macron d’être toujours entourée de ses proches, a été mis en avant à travers l’ouvrage «Madame La présidente », écrit par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
    Pour passer plus de temps avec ses « petits » comme elle les décrit, la jolie blonde renonce ‘à accompagner son mari dans ses périples
    lointains’.

    «J’ai beaucoup de chance. C’est constitutif depuis que j’ai eu mon premier enfant. C’est un vrai bonheur, ils sont hyper-intelligents, branchés. Par contre, je meurs de peur pour eux, ils rentrent dans un monde », a-t-elle annoncé Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read