More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, Marlène Schiappa, tragédie à l’Elysée. Mais que s'est-il passé ?

    Brigitte Macron, Marlène Schiappa, tragédie à l’Elysée. Mais que s’est-il passé ?

    Si la première dame de France n’est pas beaucoup aimée par les proches d’Emmanuel Macron, avec les différents ministère néanmoins, elle a de nombreux adeptes. Avec Marlène Schiappa, elles s’apprécient mutuellement et ont été confrontées hélas à une terrible ‘tragédie’.

    La magazine people « Clever » a publié un dossier sur l’ex professeure de français et a abordé une « tragédie » à l’Elysée. La tragédie en question concerne les statistiques récemment divulguées sur les violences contre les femmes.

    A travers cet article, il est mentionné que l’épouse d’ Emmanuel Macron a beaucoup d’adeptes et notamment le ministre de l’éducation nationale Jean-Michel Blanquer, mais également Muriel Pénicaud et Marlène Schiappa.


    Le magazine Gala a fait d’étonnantes révélations.
    La première dame de France qui a été aperçue aujourd’hui dans un village varois avec son époux, « aime leur caractère entier, leur côté bulldozer, leur inclination pour les arts et, qualité rare en politique, leur
    espièglerie ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read