More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, méfiance, pédophilie, bouleversée par des propos choquants

    Brigitte Macron, méfiance, pédophilie, bouleversée par des propos choquants

    Brigitte Macron qui doit déjà faire face à des menaces dangereuses, est également confrontée à des critiques quotidienne sur la toile. L’insulte qui revient le plus souvent serait « vieille peau pédophile».

    Récemment, la première dame de France a enfin pu souffler puisque deux activistes qui appartenaient à l’ultra-droite ont été interpellés par la police Leur but était de mettre fin à la vie d’Emmanuel Macron, selon nos confrères de JDD.

    Ils ont été arrêtés avant que le pire ne soit commis.
    L’heureuse maman de trois enfants doit affronter la « suspicion qu’elle décèle dans les regards », et les humiliations sur les réseaux sociaux, concernant le décalage d’âge avec son époux.

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il ajouté dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon.
    « Quand un homme sort avec une femme
    beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une
    femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect »,
    indique la jolie blonde. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a indiqué un proche de Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read