More
    AccueilPeoplePhoto : Brigitte Macron, menacées de mort ! L'angoisse monte ...

    Photo : Brigitte Macron, menacées de mort ! L’angoisse monte …

    La première dame, Brigitte Macron a accumulé les épreuves ces derniers mois. Selon son entourage, l’année 2020 a été la pire de sa vie. En effet, entre la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet le pays, les confinements qu’elle ne supporte plus, la baisse de popularité de son mari, Emmanuel, Macron, et désormais les menaces de mort qu’elle reçoit régulièrement, l’épouse du président de la république serait au bord de la dépression.

    D’autant plus, qu’elle doit également faire face à des critiques en tout genre concernant son âge, son physique, son mariage avec un âge de 25 ans son cadet. Une situation qui serait devenue explosive. Aujourd’hui, elle a qu’une hâte, c’est que le mandat de son mari se termine et qu’elle retombe dans l’anonymat …

     » L’heureuse maman de trois enfants doit affronter la « suspicion qu’elle décèle dans les regards », et les humiliations sur les réseaux sociaux, concernant le décalage d’âge avec son époux. Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle « , peut-on lire sur le livre « Madame la présidente », publié chez Plon.

    Récemment c’est une situation très angoissante à laquelle a été confrontée l’ex professeure de français. En effet, ce sont de multiples menaces de morts auxquelles elle a dû répondre. Une situation qui aurait engendré de vives tensions. Elle serait au bout du rouleau, selon le magazine people Clever.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il elle touchée par des menaces de morts, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne le professeur d’histoire-géographie, qui a été décapité pour avoir diffuser auprès de ses élèves des caricature du prophète Mahomet.

    journaux.fr

    Une journaliste de RTL a annoncé que Brigitte Macron était «dans un état de sidération comme si elle avait été touchée dans sa propre chair ». Elle rappelait alors le lien entre l’épouse d’Emmanuel Macron et l’enseignant disparu. «Un amour hors du commun de leur métier, une vocation à enseigner et un bonheur sans cesse renouvelé de retrouver les élèves », a-t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read