More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, met à la porte une bombe atomique trop collante !

    Brigitte Macron, met à la porte une bombe atomique trop collante !

    Brigitte Macron a pu avoir des sueurs froides. Mais elle peut enfin souffler. Une rivale vient d’être écartée.

    Il s’agit de Ségolène Royale, l’ancienne candidate à la présidence de la République, considérée comme une sérieuse adversaire à la candidature d’Emmanuel Macron en 2022. Approchée pour récupérer le ministère de l’Ecologie, les proches du président de la République aurait craint le pire. « Elle devenait dangereuse », explique-t-on.

    « Ségolène est encore populaire auprès d’un certain électorat. Et puis, c’est un secret de Polichinelle qu’elle a l’intention de se présenter à l’élection présidentielle de 2022 », a indiqué une source qui a ses entrées à l’Elysée. Le choix de ne pas la retenir à l’Ecologie apaise la première dame qui ne supportait pas l’idée que Ségolène Royale s’approche du chef de l’Etat, surtout qu’un bruit la voulait proche d’Emmanuel Macron au-delà du cadre professionnel.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????#brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel #macron

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    Et ce qui irriterait davantage Brigitte Macron est que l’ex compagne de François Hollande n’avait pas pris la peine de démentir cette rumeur. Pourtant, l’ancienne ambassadrice des pôles ne manquait pas déloges au sujet de la première dame. « Elle est discrète, elle a raison. Il ne faut pas s’exposer », affirmait-elle.

    Mais s’il y a des personnes que Brigitte Macron préfèrerait voir loin de son mari, le fait est aussi réel dans l’autre sens. Il existe en effet parmi les collaborateurs d’Emmanuel Macron, certains auprès de qui l’ancienne professeure n’aurait pas la cote et qui souhaiteraient qu’elle disparaisse totalement. Par tous les moyens possibles.

    Par exemple, entre Brigitte Macron et Ismaël Emelien, le conseiller du président de la République, il y a longtemps que ce n’était plus l’amour fou. La première dame ne supportait pas qu’il «se présente auprès des journalistes comme l’égal de Macron oucomme s’il était sa tête pensante », indiquait le journal Marianne. Alors que, selon Le Parisien, la « jeune garde » du président de la République souhaiterait voir Brigitte Macron « disparaitre ».

    « Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré, ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître », confiait un proche du couple Macron au Parisien. Pourquoi cette haine envers la première dame ? Celle que le chef de l’Etat voit comme « un bon capteur de l’opinion » contribue beaucoup trop dans sa prise de décisions. Une influence sur le président de la République qui peut désavantager plusieurs au palais de l’Elysée.

    Voir cette publication sur Instagram

    ?????? #brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read