More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, nuit effroyable, confidences terribles !

    Brigitte Macron, nuit effroyable, confidences terribles !

    Durant les 55 jours de confinement, les français ont essayé de combler leurs journées comme ils le pouvaient. Si les premiers jours ont été agréables et ont permis un repos bien mérité pour certains, les jours qui ont suivi se sont très vite transformés en cauchemar. En effet, le manque d’activité a été très vite insupportable pour certains. Quant à d’autres, ils ont découvert le plaisir de la lecture, qui leur a permis de s’évader dans de nouvelles aventures …

    C’est également le cas de Brigitte Macron, qui ne supportait plus l’enfermement. Pour éviter de sombrer dans une terrible dépression, la première dame de France a choisi de plonger dans ses livres. Un ouvrage a tiré son épingle du jeu et lu a rappelé la crise sanitaire qui touche de plein fouet le pays.

    L’heureuse maman de trois enfants a savouré l’ouvrage de Pierre Lemaitre, mais le livre d’Edgar Poe, « Le masque de la mort rouge », lui a apporté son lot de frissons. Il décrit les aventures  » d’un prince enfermé avec ses courtisans dans une abbaye fortifiée pour fuir la peste », d’après le magazine people Paris Match.

    D’après nos confrères, l’épouse du chef de l’Etat aurait vécu un calvaire avec cet ouvrage, qui lui a rappelé la situation que traverse la France à l’heure actuelle. En effet, le livre décrit les conséquences d’une pandémie dans un pays, qui engendrent la mort de millier de personnes. Le prince est obligé de se cacher derrière les murs de son château, contraint de vivre une vie de débauche avec les autres membres de son château mais, ils finiront par être emportés par ce fléau.

    Brigitte Macron n’a pas pu « s’empêcher de comparer cette histoire à sa situation personnelle », ajoute la publication. Au vu de son âge avancée, l’ex professeure de français aurait très peur d’être contaminée par le covid 19, qui a fait des ravages sur son passage.

    En effet, on déplore plus de 320 000 personnes décédées du coronavirus dans le monde depuis son apparition en novembre 2019. En France le bilan est très lourd et compte presque 29 000 personnes emportées par la maladie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read