More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, opération risquée, une hospitalisation très sensible !

    Brigitte Macron, opération risquée, une hospitalisation très sensible !

    La première dame de France, Brigitte Macron, a vécu les 55 jours de confinement de manière très désagréable. En effet, l’éloignement avec ses enfants et ses petits enfants, a été difficile à supporter. Selon certains membres de son entourage, l’ex professeure de français aurait frôlé la dépression.

    La femme d’Emmanuel Macron est frustrée de « ne pas avoir ses enfants, et ses petits-enfants depuis longtemps, Brigitte Macron attende avec impatience leurs retrouvailles », rapporte l’hebdomadaire France Dimanche.

    Récemment, Brigitte Macron s’est illustrée après avoir été confrontée à une opération chirurgicale à haut risque, selon le magazine people Ici Paris. A l’origine, cette opération devait avoir lieu au cours du mois de mars, mais en raison de la crise sanitaire, l’opération a été repoussée pour le mois de juin.

    Selon le magazine France Dimanche, l’épouse du président de la république a subi une opération de la rétine.  Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision », ajoute la publication.

    Cette opération de la rétine « ne devrait pas bouleverser son agenda, mais l’obliger à porter des verres teintés au cours des prochaines semaines « , selon le magazine Gala, qui apporte dans sa dernière édition, des nouvelles rassurantes sur la santé de la première dame de France.

    Aujourd’hui, Brigitte Macron profite pleinement de son déconfinement et n’hésite pas à faire du shopping. Récemment, elle a été aperçue dans un boutique de prêt-à-porter pour homme dans laquelle elle achetait une cravate, certainement un cadeau qu’elle offrira à son cher et tendre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read