More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, orgueilleuse, hautaine conflit caché avec une femme politique !

    Brigitte Macron, orgueilleuse, hautaine conflit caché avec une femme politique !

    Ils n’ont pas que des amis perchés sur cette hauteur où ils se trouvent. Aussi le couple se montrerait parfois méfiant.

    Et les Macron le seraient particulièrement à l’égard d’Anne Hidalgo, la maire de Paris. Cette méfiance vis-à-vis l’élue de Paris, selon Le Parisien, aurait conduit le sommet de l’Etat à opter pour l’interdiction au public des parcs et jardins de la capitale.

    « Au cœur du dossier, nous savons que des gens comme Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, Jean Castex, le monsieur déconfinement du gouvernement, et même le préfet de Paris, ne sont pas insensibles à la position de la maire qui est du simple bon sens », explique un élu de Paris.

    Le ministre de la Santé agirait pour sa part comme «un bon soldat », ajoute l’élu qui confirme que « la décision de maintenir la fermeture des parcs vient d’en haut, c’est-à-dire de l’Elysée ». Olivier Véran n’aurait donc « pas son mot à dire », estime-t-il.

    Emmanuel Macron ne supporterait pas l’élue de Paris, Anne Hidalgo. Le chef de l’Etat ne voilerait pas « l’empathie qu’il éprouve à l’égard de l’indocile et dangereuse élue parisienne » « Pas question de lui faciliter la vie à quelques semaines d’un éventuel deuxième tour aux élections municipales »

    La date des échéances électorales est prévue pour le 28 juin prochain. Le premier ministre l’a annoncé ce vendredi 22 mai, tout en précisant que « si les conditions le permettent » et que « le port du masque sera obligatoire ». Ce second tour avait été repoussé en raison de l’épidémie du coronavirus et du confinement.

    « Après avoir pesé le pour et le contre, nous pensons que la vie démocratique doit reprendre ses droits », a indiquait le premier ministre lors d’une conférence à Matignon. « Un décret sera présenté le 27 mai prochain en conseil des ministres pour appeler les électeurs aux urnes. Les électeurs de Nouvelle-Calédonie et de Polynésie française seront également concernés », rapporte FR24News.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read