More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron Palais, isolée, perte de notion, désemparée !

    Brigitte Macron Palais, isolée, perte de notion, désemparée !

    La première dame s’est récemment confiée sur son quotidien dans les colonnes de Paris Match. Elle affirmait notamment ne plus avoir de week-end depuis le début du confinement.

    « Dimanche, en rentrant du Touquet (Pas-de-Calais), où le couple présidentiel a voté au premier tour des municipales, la Première dame elle-même, coutumière des longues marches dans Paris, s’est promenée sur les quais de la Seine avec ses gardes du corps », pouvait-on lire dans la plupart des publications le lendemain.

    Un comportement qui avait été « jugée » comme « faute lourde » par une majorité de personne estimant que la première dame elle-même ne respectait pas les consignes édictées par les autorités pour freiner la propagation de la maladie.

    Depuis, Brigitte Macron est devenu un exemple de confinement. Récluse à l’Elysée, transformé en un palais déserté, Brigitte ne sort presque plus et se consacre entièrement  à son rôle de présidente de la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

    « La première dame remplit ses journées en se mobilisant pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle a repris la présidence après l’action de Bernadette Chirac. Coups de fil, visioconférences, courriels, tout est bon pour mobiliser les troupes et l’argent afin de soulager les structures et les équipes soignantes », rappelle le site Le Point.

    « En un mois et demi, la Fondation a déjà récolté 30 millions d’euros, dont une partie a été reversée à une cinquantaine d’hôpitaux sous tension », poursuit le site qui souligne les 30 000 tablettes distribuées par les soins de Brigitte Macron à 3 000 Ehphad à travers le pays.

    « Les anniversaires sur Skype, c’est vraiment tristounet », affirme l’épouse d’Emmanuel Macron qui n’a pas revu ses enfants et petits-enfants depuis. Brigitte Macron confie notamment qu’avec le confinement, elle a perdu « la notion du week-end »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read