More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, "pétage de plombs", mais pourquoi ?

    Brigitte Macron, « pétage de plombs », mais pourquoi ?

    La première dame de France a beau se montrer toujours calme et souriante publiquement, il lui arrive de « péter les plombs ». Brigitte Macron a dû mal à cacher ce qu’elle ressent. Il lui arrive même de craquer.

    Nos confrères de Paris Confidences ont publié un dossier sur l’ex professeure de philosophie et relatent une période difficile pour l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a eu lieu il y a quelques années, au moment de l’élection de son compagnon.

    A ce moment là, la jolie blonde, se trouvait en compagnie de son clan au QG de campagne.

    Les résultats au JT de 20 heures venaient d’être divulgués. Et après avoir fêté le succès de son époux avec l’équipe qui l’a accompagné, elle serait sortie pour pleurer un bon coup.
    Cette séquence a également été abordée par le magazine Gala, qui a repris des extraits du l’ouvrage « Madame la présidente (Plon», un ouvrage très étoffé écrit par Ava Djamshidi, et Nathalie Schuck, journalistes au Parisien.

    Le président de la république a gardé le silence, remplis d’émotions.
    «Lui qu’elle a connu tout jeune homme devient président de la République. Elle songe à leurs parents, à sa vie, aux tornades qu’ils ont traversées. Elle fond en larmes », est-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read