More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron plus jeune, son secret, cet engagement qui l’accapare

    Brigitte Macron plus jeune, son secret, cet engagement qui l’accapare

    Une précision sur l’apparence de Brigitte Macron, qui semble quelques années en moins, a été apportée.

    10 ans de moins. C’est ce que semble présenter la première dame sur les photos d’elle qui sont publiées ci et là. Et si cela suscite des interrogations, on est certain d’une chose au moins : Brigitte Macron n’est pas passé sous le bistouri. Il ne s’agit donc pas de chirurgie esthétique.

    Début avril, le magazine Gala consacrait un dossier sur le quotidien de la première dame confinée à l’Elysée. Il révélait ainsi l’épouse d’Emmanuel Macron engagée dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Notamment en faveur de la fondation dont elle est la présidente.

    En effet, alors que la crise sanitaire continue de faire des morts dans l’Hexagone, Brigitte Macron, présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, se montre déterminée à faire bouger les lignes. Début avril, elle est parvenu à mobiliser 350 personnalités pour l’enregistrement de la chanson caritative Et demain ?

    Plusieurs autres actions ont été entreprises. Le but est de collecter des fonds pour soutenir les soignants au front en première ligne contre le coronavirus. « Sa fonction de présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France l’accapare tant que le chef de l’Etat se sentirait un peu négligé ! », a commenté Paris Match.

    Cependant, sur les photos diffusées de la première dame, c’est une Brigitte Macron plus jeune qui apparait. Il y a quelques années déjà, Pascal Rostain, célèbre photographe, révélait dans les colonnes du Parisien que ses photos avaient « sans doute été retouchée »…

    Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, indiquait que les photos sont « positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image ». « L’objectif est clair : rajeunir la première dame (…) Les marques de l’âge sont effacées », précisait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read