More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, "plus jeune"au Touquet, son secret beauté révélé au grand jour...

    Brigitte Macron, « plus jeune »au Touquet, son secret beauté révélé au grand jour !

    Marie-Claude  Trogneux son non d’enfance est née de  le 13 avril 1953. À Amiens à Paris, elle est issue d’une famille modeste, son père était un chocolatier reconnu dans son  quartier ou elle a grandi. Il s’appelle  Jean trogneux,  et sa mère, elle est la dernière fille d’une famille de six enfants.

    Elle a obtenu son diplôme d’études secondaires à l’âge de 19 ans au lycée sacré cœur, elle est diplômée avec mention des études universitaires avec une maîtrise en littérature, elle est allée enseigner dans des écoles privées sous contrat à Paris en 1991 et dans d’autres villes. Elle est ensuite retournée dans sa ville natale en 2007, où elle a enseigné le latin dans un lycée privé, la Providence, ainsi que dans un lycée a  jésuite, institut privé à Saint Louis à Gonzague.

    Brigitte Marie-Claude Trogneux épouse en juin 1974. André  Louis Auziére est un jeune de profession banquier avec lequel il a trois enfants, Sébastien. (1975) Laurence (1977) et Tiphanie (1984), respectivement statistiques, cardiologue et avocate en 2015. Brigitte Marie Auziére a cessé d’enseigner en 2015 pour suivre la carrière de son mari.

    Au cours des ateliers animés du lycée providence, elle remarque Macron, qui à l’âge de 15 ans est un élève de seconde  année dans la même classe que son deuxième enfant Laurence, puis le couple a commencé l’aventure quelque temps plus tard. La différence d’âge ne devait pas gêner les tourtauraux, mais ce n’était pas le cas de leur suite, surtout de la famille.

    Surtout qu’à cette époque la réglementation légale condamnait les relations sexuelles avec des mineurs depuis plus de 15 ans, et avec l’enseignant, mais les siens ne décourageaient pas le couple, leur relation se poursuivait discrètement à Paris. Emmanuel Macron sera diplômé du lycée et commencera à se préparer au lycée Henri IV.

    En 2006, elle a divorcé de son mari et  épouse  Macron sur tourquet-paris-plage l (l’année suivante.  Fonctionnaires des impôts  Macron quittera la fonction publique pour rejoindre la banque, ou travaille Brigitte. Ave son nouveau mari, ils vivent dans sa maison  aujourd’hui bibi le nom donné à ces proches.

    Brigitte auziere était déjà candidate municipale en 1989. Elle n’a pas été élue. En 2012, Macron a commencé une activité politique. Le couple a été rapidement publicisé en raison de la différence d’âge du couple, ce qui a montré au public que la différence d’âge ne faisait pas de mal au couple. Ils etais a  la une des gros titres de magazines sur les matchs à Paris et ont accordé une interview exclusive.                

    En 2017, Macron sera candidate à l’élection présidentielle, et Brigitte a lancé la campagne en même temps que son mari  elle le soutenait. D’abord, et était visible par Macron, puis elle c’est mis  en arrière-plan pour suivre son mari le 7 mai 2017. Macron devient président de la République française. Et Brigitte Macron est devenue la première dame de France.

    Avec une Brigitte macron qui voudrait prendre au sérieux son rôle de femme à la tête de l’État, elle ne voudrait pas être comme la première dame qui joue  rôle de façade   elle a mené une bataille pour obtenir ce statut qu’elle obtiendra après un travail acharné. Aujourd’hui, Brigitte Macron peut représenter la France, où qu’elle aille, elle peut faire un don à un orphelinat, sous couvert la première dame de France.                        

                                                                                                                      

    Depuis le mois de juin les sorties de Brigitte macron crée des remous dans l’opinions suite a son rajeunissement spectaculaire  cela attire la curiosité au sein  du peuple français quel est le secret de  la première dame on sais que cela a été constaté depuis son retour des états unis a t’elle subit un relooking  si oui de quelle genre.

    Après des investigations nous nous sommes rendu compte que l’origine de ce nouveau look viens de l’épouse du président américain Melania Trump.de source son ancien gouvernante qui a travaillé  balancé par la journaliste marie Catherine Jordan  Melania serais accro  au bronzage  Brigitte macron s’étais garder de nous dévoiler cela elle aurait subi un bronzage pas comme les autres sur conseil de l’épouse de Trump.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read