More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, première sortie masquée à la suite ...

    Brigitte Macron, première sortie masquée à la suite …

    La première dame de France, fait partie des personnes qui ont très mal vécu les 55 jours de confinement. En effet, pendant que son mari était trop occupé à gérer la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, Brigitte Macron se sentait seule et impuissante.

    Selon un magazine people, la jolie blonde aurait frôlé la dépression et notamment avec l’absence de ses enfants et de ses petits enfants dans sa vie. En effet, celle qui aavait l’habitude de les voir en chair et en os chaque mercredi et vendredi, s’est retrouvée du jour au lendemain, a restée seule dans son immense château.

    D’autant plus que l’heureuse maman de trois enfants, était particulièrement inquiète pour sa fille Laurence et son gendre, qui officient en tant que médecins dans un hôpital à Paris et qui sont en première ligne pour affronter le covid 19.

    Le 11 mai a été synonyme de délivrance pour Brigitte Macron, qui a pu réaliser sa première sortie en toute liberté. Toutefois, elle a tenu à respecter quelques règles élémentaires et notamment le port du masque.

    L’ex professeure de français, a profité du déconfinement pour faire du shopping le 28 mai dernier. Elle en a profité pour se rendre dans une boutique de vêtement pour hommes et y a acheté 2 chemises qu’elle offrira probablement à son mari, selon la publication Gala.

    Retrouvant un vent de liberté, la première dame de France n’a pas caché sa joie à retrouver ses vieilles habitudes. Fan de mode, elle goûte régulièrement aux joie du shopping et a hâte de retrouver ses amies pour continuer de temps à autres à faire de belles emplettes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read