More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, proches envieux, attaque de Michel Cymes !

    Brigitte Macron, proches envieux, attaque de Michel Cymes !

    La première dame aurait de plus en plus de mal à supporter le confinement à l’Elysée. Isolée de tous, elle aurait hâte que cette situation soit réglée au plus vite afin de retrouver « une vie normale ». L’éloignement avec ses proches aurait un impact sur son moral qui serait de plus en plus morose.

    Après un anniversaire bien « terne », qui s’est déroulé loin de ses enfants et de ses petits enfants suite à la propagation du coronavirus, la première dame serait terrorisée à l’idée de ne plus revoir ses enfants. D’ailleurs, elle a été très déprimée de ne pas les voir à l’occasion de la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques, à l’issue de laquelle elle peut souffler ses bougies entourée de ses proches.

    D’autant plus qu’en cette période très tendue, elle serait sollicitée par des célébrités mal intentionnées, qui pensent qu’elles ont tous les droits. En effet, certaines stars n’hésitent pas à faire jouer leur connaissance pour demander un test de dépistage au covid 19, selon le magazine people ‘Elle’.

    La première dame de France n’a pas cédé aux multiples demandes et a poussé un coup de gueule, qui a été partagé par le célèbre docteur qui officie également en tant qu’animateur à la télévision, Michel Cymes. « On ne peut pas faire un test à tout le monde. Ils sont en train de casser tout ce qu’on essaye de faire passer comme message au Français. Des messages de rigueurs », a annoncé Michel Cymes dans l’émission ‘C à Vous’, diffusée sur « France 5 ».

    Par ailleurs, en raison de son statut et de ses nombreuses rencontres, le président de la république, Emmanuel Macron a dû réaliser récemment un dépistage au covid 19, qui s’est révélé être négatif.

    « Quand on est président, on rencontre des centaines de personnes, on serre des mains, les chances de croiser une personne infectée sont multipliées par dix », a indiqué un proche sous le sceau de l’anonymat à nos confrères de Voici. Terrifiée, Brigitte Macron aurait exhorté son mari et ses gardes du corps, « de se soumettre au test épidémiologique ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read