More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, puce sous-cutanée, trahison, politique de l'autruche !

    Brigitte Macron, puce sous-cutanée, trahison, politique de l’autruche !

    Brigitte Macron qui est entourée de médecins sur le plan familial et est donc bien informée sur le Covid-19 pourrait ne pas apprécier la sortie de cette actrice.

    La première dame était à l’honneur en avril dans le magazine Paris Match qui révélait son quotidien de confinée à l’Elysée. La publication avait d’ailleurs pris le soin d’indiquer que plusieurs des membres de sa famille travaillent dans le domaine médical.

    « Sa fille Laurence est cardiologue à Vincennes et à l’hôpital Begin, et est donc en première ligne face au Covid-19, tout comme ses deux gendres. Par ailleurs, la quasi-totalité de la famille d’Emmanuel Macron évolue dans le domaine », était-il rappelé.

    Brigitte Macron confiait d’ailleurs discuter au sujet « de traitements et de nouveaux protocoles » avec sa belle-mère dont elle a révélé être proche. Or, elle risque de ne pas apprécier l’analyse de Juliette Binoche qui évoque le complot parlant de la crise liée au coronavirus.

    Pour l’actrice, le Covid-19 découle des « opérations organisées par des groupes financiers internationaux (principalement américains) depuis longtemps ». « Ils manipulent (sans être parano !) : les vaccins qu’ils préparent en font partie », laisse-t-elle entendre.

    « Mettre une puce sous-cutanée pour tous : c’est NON. NON aux opérations de Bill Gates, NON à la 5G », affirmait l’actrice pour soutenir le message qu’elle tentait de faire passer à travers la vidéo qu’elle a partagé à l’occasion sur Instagram le 4 mai 2020, avec pour légende : «  Nous ne serons pas des marionnettes, ça suffit »

    Sur la vidéo, un homme critique le gouvernement « et surtout les « brigades » départementales qui seront censées empêcher la reprise de l’épidémie lors du déconfinement. L’homme explique que les médecins généralistes seront incités à signaler le nom de leurs patients soupçonnés d’être atteints du Covid-19, ainsi que ceux de leurs proches, sur une base de données partagée avec les CPAM et les laboratoires d’analyse. (…) Mais cet homme affirme que cette demande est contraire au principe du secret médical ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read