More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, rapports tendus au palais, étonnante fête en toute discrétion

    Brigitte Macron, rapports tendus au palais, étonnante fête en toute discrétion

    Si il y a bien quelque chose que la première dame de France n’apprécie pas, c’est les rapports tendus au sein de son clan. Pour y remédier, l’ex professeure de philosophie a imaginé une grande fête au sein du palais avec l’ensemble de sa famille.

    Particulièrement minutieuse quand cela concerne le bien-être d’Emmanuel Macron affaiblis par « un agenda de dingue », Brigitte Macron aurait pour objectif d’améliorer sa relation avec sa famille, et notamment les parents de son époux.

    Nos confrères d’Intimité Dimanche ont publié un dossier sur Brigitte et Emmanuel Macron n’ont pas indiqué la date exacte de la fête.

    Closer confirmait la réconciliation du Chef de l’Etat avec sa famille, grâce à Brigitte Macron. Une image du président de la république avec son frère « assistant à un match de foot « avait été posté par nos confrères.

    De plus, les biographes de la première dame de France, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, ont mentionné dans leur livre « Madame La présidente » (Plon) que l’ex professeure de français « éprouve un besoin vital d’être entourée de cette grande tribu et ne supporte pas les tensions ».

    «Elle ne peut se passer de ses sept petits-enfants, qu’elle appelle tendrement « mes petits ». Souvent, c’est pour eux, pour les garder, qu’elle renonce à accompagner son mari dans ses périples
    lointains », est-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read