More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, rapports tendus avec Emmanuel, grosse différence d'âge !

    Brigitte Macron, rapports tendus avec Emmanuel, grosse différence d’âge !

    Depuis l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron, son épouse est confrontée à des critiques en tout genre qui l’ont bouleversée. Malgré une santé de fer et une apparence toujours coquette, l’heureuse maman de trois enfants est toujours attaquée sur son âge et son physique.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Elle est régulièrement qualifiée de « vieille peau pédophile».

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a indiqué Brigitte Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », selon un membre de son entourage.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    Jusque là, le couple a toujours été soudé, mais depuis peu des dissensions apparaissent entre Brigitte et Emmanuel Macron. En cause, les 25 ans d’écart entre Brigitte et Emmanuel Macron. En revanche, le président de la république serait « plus vieux jeu » que son épouse.

    Selon France Matin, le chef de l’Etat serait extrêmement pudique, alors que sa femme serait tout le contraire. « Elle aime danser, rire, faire la fête », glisse la publication qui souligne deux visions différentes du monde.

    « Elle est moderne, lui c’est plus compliqué. C’est une femme des années 1970 avec un rapport au corps plus libéré. On était des obsédés sexuels à l’époque, c’était la pilule pour tout le monde à 15 ans et même pas de préservatif ! Les maladies sexuellement transmissibles, ça n’existait pas. Brigitte vient de cet univers-là », a annoncé un membre de son entourage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read