More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, rebelle, ridiculisée, gros clash avec le président !

    Brigitte Macron, rebelle, ridiculisée, gros clash avec le président !

    La première dame de France, Brigitte Macron, aurait eu énormément de mal à vivre avec les 55 jours de confinement imposé par le gouvernement pour limiter les contamination au covid 19. En effet, elle s’est sentie particulièrement seule et abandonnée par son mari, trop accaparé à gérer la crise sanitaire.

    Ce qui l’a achevée, c’est l’éloignement avec ses trois enfants et ses sept petits enfants qu’elle ne pouvait pas voir en chair et en os. D’autant plus que l’heureuse mère de famille avait l’habitude de voir chaque mercredi et vendredi avant l’arrivée du coronavirus, qui a touché de plein fouet la France. Elle a très mal vécu le fait d’avoir fêté ses 67 ans seule, sans ses enfants et son mari, qui ce jour là réalisait sa deuxième allocution télévisée.

    Brigitte Macron qui se faisait une joie de l’annonce du déconfinement, a très vite déchanté en apprenant la terrible nouvelle. En effet, lors de son passage à la télévision, le 13 avril dernier, son mari Emmanuel Macron, a demandé aux personnes âgées de plus de 65 ans de respecter les règles de confinement, même après le déconfinement du 11 mai, pour éviter tous risques supplémentaires.

    Michèle Delaunay, 73 ans, ancienne ministre déléguée aux personnes âgées a souligné son indignation au d’Europe 1. Elle a souligné le caractère « discriminant et infantilisant  » de cette règle imposée au plus de 65 ans.

    Toutefois, elle a compris que « Cette prise de conscience (du gouvernement, avec sa décision) de prolonger le confinement des seniors) n’était pas une punition. Elle craint que les personnes âgées décident de se révolter ».

    Par ailleurs, beaucoup de personnes de plus de 65 ans sont encore très actives, comme c’est le cas de Brigitte Macron. Pour éviter d’envenimer la situation, l’Etat a fait le choix de revenir sur sa décision et de laisser le libre choix à chacun de procéder ou non à son déconfinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read