More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, recadrage sévère au palais, hypocrisie des membres de l'Elysée

    Brigitte Macron, recadrage sévère au palais, hypocrisie des membres de l’Elysée

    La première dame de France posera le pied aujourd’hui en Côte d’Ivoire pour partager un repas en compagnie des soldats français sur place, Avant ce voyage officiel, Brigitte Macron a décidé de ne pas mâcher ses mots à l’encontre de ses détracteurs à l’Elysée. D’autant plus qu’un cliché l’illustrant en train de régler ses comptes a été publié sur les réseaux sociaux. La colère se lit sur son visage.

    Ce 20 décembre, est donc prévu un séjour en Afrique du couple présidentiel français pour célébrer le réveillon de Noël avec un peu d’avance en compagnie des soldats français à Abidjan.

    Ce voyage avait été réalisé l’année dernière également à la même époque. D’ailleurs même si Brigitte Macron joue son rôle de première dame à merveille,cela ne l’empêche pas de vouloir recadrer certains proches du président de la république, qui n’hésitent pas à colporter des allégations à son sujet.

    « Un jour, elle dira les choses, elle dira sa vérité », a indiqué un membre de son entourage qui souhaite garder l’anonymat.

    Selon ce proche, l’heureuse maman de trois enfants serait en passe d’écrire un livre pour régler ses comptes avec ses détracteurs. Elle a entamé pour cela l’écriture de ses souvenirs et expériences dans un petit calepin et elle, « couche sur le papier ses souvenirs et ses pensées », souvent le matin, et parfois le soir, indique ce proche.

    ‘Elle grave ces instants passés aux premières loges du pouvoir, qu’ils soient bons ou mauvais’, annonce t’il.
    Ses écrits, baptisés « le petit journal » sont confidentiels et seul le chef de l’état en aurait eu un petit aperçu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read