More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron réunion en famille annulée, frappée par une tragédie, immense désillusion...

    Brigitte Macron réunion en famille annulée, frappée par une tragédie, immense désillusion à l’Elysée !

    Selon, Brigitte Macron renonce cette année à la célébration de Noël.

    Ce serait selon le magazine en hommage à son premier mari, André-Louis Auzière, décédé le 24 décembre 2019 à l’âge de 69 des suites de maladie, selon que l’a révélé ce 8 octobre dans Paris Match sa plus jeune fille, Tiphaine Auzière. Selon France Dimanche qui revient sur le sujet dans sa parution du 16 octobre, s’appuyant sur les confidences de la cadette de Brigitte Macron, «c’est dansla stricte intimité qu’elle a dû lui dire adieu avant qu’il ne rende son dernier souffle ».

    La fête de Noël, habituellement un moment de retrouvailles familiales empreintes de réjouissances, est donc désormais marquée par cette disparition dans le clan. Même si, selon Anne Fulda, auteure du livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait paru aux éditions Plon, Brigitte Macron n’était pas heureuse auprès de son premier mari.

    Pour la journaliste, celle qui est aujourd’hui l’épouse d’Emmanuel Macron et la première dame de France, parlait du père de ses enfants «par pudeur». «Parce qu’il y a des choses qu’elle ne veut pas, ne peut pas dire ? En tout cas, ce dernier ne la rendait certainement pas heureuse », marque sur des pages blanches Anne Fulda.

    Brigitte Macron, née Brigitte Trogneux, épouse André-Louis Auziere, un banquier né à Eseka au Cameroun où son père travaillait, en 1974. En 1975 naît leur premier enfant, un garçon qu’ils appellent Sébastien. Deux après, Laurence vient au monde. Tiphaine, la benjamine, naîtra sept ans plus tard, l’année durant laquelle ils célèbrent leur dixième anniversaire de mariage.

    Contrairement à la mère de ses enfants, André-Louis Auziere est toujours demeuré discret. Sylvie Bommel, auteure du livre sur Emmanuel et Brigitte Macron Il venait d’avoir 17 ans, le décrit comme un homme «taciturne», «neutre», et «effacé ». «Il laissait la parole à son épouse, pendant que lui ne disait pas mot», écrit la journaliste. Certains personnes l’ayant côtoyé affirment que l’ancien banquier était «tellement discret qu’ils ont du mal à s’en souvenir».

    Discret toute sa vie, tant et si bien que même lors de l’élection présidentielle de 2017 à l’issue de laquelle Emmanuel Macron a été élu président de la République, plusieurs journalistes ont tenté d’obtenir des informations sur le premier époux de la nouvelle première dame, sans succès. «Un mystère pour tant de journalistes qui l’ont cherché durant des mois jusqu’à éplucher les fichiers des impôts, de la sécurité sociale, en vain », note le magazine Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read