More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron révèle son pire cauchemar durant l'été !

    Brigitte Macron révèle son pire cauchemar durant l’été !

    La première dame de France a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, l’année 2020 a été chargé en émotions et en épreuves douloureuse pour Brigitte Macron, qui a bien cru que cela ne se terminera jamais. On peut dire que l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’épouse du président de la république, Emmanuel Macron.

    En effet, la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière a été une épreuve très compliquée à gérer pour l’ex professeure de français.Le confinement a été très désagréable pour Brigitte Macron, qui ne supportait pas l’idée de vivre éloignée de ses trois enfants et de ses sept petits enfants.

    La ravissante bonde aurait frôlé la dépression, selon un membre de son entourage. Par la suite, elle a dû faire face à une opération de la rétine, qui a chamboulé ses projets. Fort heureusement, l’intervention chirurgicale s’est bien passée et a nécessité une convalescence de l’épouse du chef de l’Etat de courte durée.

    Aujourd’hui, le couple présidentiel, profite de leur vacances estivales au fort de Brégançon, pour le plus grand bonheur de Brigitte Macron, qui avait vraiment besoin de se reposer, suite à des mois très difficiles, où elle n’a vu que très peu son mari, trop accaparé à gérer la crise sanitaire.

    Par ailleurs, la première dame de France serait confrontée au pire de ses cauchemars. En effet, celle qui est connue pour être hyperactive, serait contraint de passer des vacances plutôt calmes, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui les empêche de sortir autant qu’elle ne le voudrait.

     « Il ne fait pas grand-chose, il fait la marmotte pendant que son Premier ministre à la bougeotte », a déclaré un journaliste de LCI, en référence à Emmanuel Macron , qui aurait décidé de se reposer après de longs mois de dur labeur. Son épouse n’apprécierait guère ce manque d’activité…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read