More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, sa fille agressée, un homme interpellé !

    Brigitte Macron, sa fille agressée, un homme interpellé !

    Décidément, le début de l’année dernière ne fut pas de tout repos pour le pouvoir avec le mouvement de contestation des gilets jaunes qui était encore alors au plus grand de sa forme et prêt à défendre ses convictions.

    Chaque semaine, de milliers de manifestants descendaient ainsi les rues de Paris ainsi que les principales avenues des grandes villes de France pour manifester leur mécontentement envers le gouvernement.

    Mais certaines personnes n’hésitaient pas à aller plus loin, beaucoup plus loin. En effet, des proches de Brigitte Macron ont subi des menaces de la part de gilets jaunes en colère alors qu’ils n’avaient rien à voir avec le gouvernement.

    C’est notamment le cas de Jean-Alexandre Trogneux, neveu de la première dame et gérant d’une chocolaterie dans la ville d’Amiens. Des gilets jaunes n’avaient alors pas hésité à le menacer de faire brûler sa chocolaterie.

    Un mois plus tard, c’est un nouveau proche de Brigitte Macron qui recevait à son tour des menaces. Mais cette fois, la vitesse supérieure avait été passée puisque celles-ci n’étaient pas destinées à un bâtiment, mais bien à une personne.

    En effet, c’est de mort qu’a été menacée la fille de la première dame Tiphaine Auzière en répondant un jour au téléphone. Celle-ci a alors immédiatement appelé la police afin qu’elle fasse la lumière sur cette affaire.

    Après enquête, il s’avère que le coup de fil viendrait d’un centre pénitentiaire dans le nord de la France. Là, trois coupables ont été mis en garde à vue, chacun ayant plus ou moins participé à l’appel. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read