More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, sa maladie gardée secrète par l'Elysée !

    Brigitte Macron, sa maladie gardée secrète par l’Elysée !

    Lorsque cela concerne la première dame de France, Brigitte Macron, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, c’est la publication, ‘Côté Star », qui a consacré un dossier sur l’épouse du chef de l’Etat et a livré des nouvelles préoccupantes sur son état de santé.

    Selon la publication, l’heureuse maman de trois enfants qu’elle n’a pas vu durant les 55 jours de confinement serait atteinte d’une terrible maladie. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que l’hebdomadaire se base sur une rumeur récurrente.

    En effet, depuis son arrivée au palais de l’Elysée, la jolie blonde qui affiche une forme olympique du haut de ses 67 ans, doit faire face à des rumeurs révélant qu’elle serait anorexique. Sa silhouette parfaite qui ferait pâlir de jalousie plus d’une femme a fait couler beaucoup d’encres…

    « Elle n’a pas toujours eu ce physique, elle l’a construit.  Elle a fait tous les efforts, tous les efforts », peut-on lire notamment dans le livre « Madame La présidente (Plon), écrit par les journalistes du Parisien Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

    En réalité, l’ex professeure de français fait simplement attention à sa ligne, en privilégiant  « les produits locaux et de saison qui proviennent de producteurs à moins de 100 kilomètres de l’Élysée », d’après le magazine people.

    «Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat », a rapporté Paris Match. Avant d’ajouter : « Brigitte Macron fait un heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read