More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron se déhanche. Elle enflamme la piste ...

    Brigitte Macron se déhanche. Elle enflamme la piste …

    Brigitte et Emmanuel Macron sont actuellement au fort de Bregançon pour passer leurs vacances d’été, comme chaque année. Le couple a attendu ses vacances bien méritées depuis de longues semaines. En effet, cette année 2020 a été riche en émotions. Le couple a été confronté à de nombreuses épreuves, qui ont été très difficiles à encaisser pour eux.

    Il y a quelques jour le chef de l’Etat a dû écourté son séjour pour se rendre au Liban en raison des explosions qui ont eu lieu à Beyrouth. Récemment, le président a demandé au Liban de « mettre en place des réformes politiques et économiques demandées par le peuple libanais et qui seules permettront à la communauté internationale d’agir efficacement au côté du Liban pour la reconstruction ».

    De retour à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel et Brigitte Macron en ont profité pour se rendre à la pizzeria du coin, où ils ont leurs petites habitudes. Emmanuel Macron profite de quelques bains de foules, avec son masque, pour évaluer sa popularité envers les français.

    En raison de l’épidémie du coronavirus qui touche de plein fouet la planète entière, la première dame de France a été contrainte de limiter ses déplacements à l’extérieure. Celle qui est connue pour être hyperactive, a bien conscience que cette année ses vacances se passeront principalement au sein de la résidence présidentielle.

    Contrairement à l’été 2018, où nos confrères de BFM TV, avaient diffusé une vidéo de l’épouse du chef de l’Etat en train de danser avec un déhanché très torride, à la suite de la cérémonie de commémoration du 74ème anniversaire de la libération de la ville varoise.

    Fort heureusement pour se consoler, elle sait qu’elle pourra voir ses enfants et ses sept petits enfants durant les vacances d’été. D’autant qu’elle a très mal vécu la période de confinement, où elle a été séparée des siens durant plus de 55 jours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read