More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, se moque ouvertement sur son style vestimentaire !

    Brigitte Macron, se moque ouvertement sur son style vestimentaire !

    Depuis maintenant quasiment deux mois, notre pays vit au rythme des vacances d’été qui arrivent cette année à point nommé après un début d’année qui a été tout bonnement catastrophique pour beaucoup. 

    Dès lors, la perspective de passer quelques temps loin de tout ces tracas est plutôt sympathique pour tout le monde, même le président de la république et sa femme Brigitte Macron. 

    En effet, il y a quelques semaines de cela; le couple a pris la direction du sud de la France et plus particulièrement du fort de Brégançon pour y passer quelques semaines de repos bien méritées. 

    Ils ont d’ailleurs pu constater le résultat des travaux qu’ils avaient demandés lors de leur dernier passage. En effet, le fort n’était pas vraiment compatible en ce qui concerne l’accueil d’enfants. 

    Or, pour ces vacances, Brigitte macron a absolument tenu à inviter ses enfants et petits enfants à venir faire un coucou au fort. il a donc fallu adapter le lieu en terme de sécurité ces derniers mois. 

    Une tenue trop décontractée

    Récemment, elle s’est d’ailleurs confié à propos de ces vacances au magazine Paris match. Elle a alors avoué que cela avait était un gros poids pour elle quand ses enfants avaient dû repartir à la fin des vacances. 

    Mais elle garde d’excellent souvenirs de ces moments passés en famille qui lui ont fait énormément de bien à lui et a Emmanuel Macron. Elle a d’ailleurs profité de cette interview pour parler un peu de son mari. 

    En effet, celui-ci se serait vraiment mis en mode vacance ces dernières semaines; Ainsi, il est apparu dans la pièce en pantalon, avec une chemise sans col et pieds nus ce qui n’aurait pas vraiment plus à sa femme. 

    En effet, bien que cela soit les vacances, elle estime qu’en tant que président de la république, il doit s’assurer d’avoir une tenue cohérente avec le rôle qu’il occupe. Il a donc été prié de se changer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read