More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, snobée encore une fois, elle n'en peut plus !

    Brigitte Macron, snobée encore une fois, elle n’en peut plus !

    Cette année, le couple présidentiel a snobé sa résidence de la Lanterne où ils avaient pris l’habitude de passer leurs week-ends.

    Voir cette publication sur Instagram

    Remember to smile~

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    Depuis 2017, Emmanuel et Brigitte Macron ont pris l’habitude de se rendre à la Lanterne quelques jours pour profiter notamment de la forêt domaniale de Versailles. C’est aussi dans ce cadre qu’ils célébraient les moments en famille comme les fêtes de fin d’année ou encore les anniversaires.

    Cette année, le couple présidentiel a, comme l’affirme Closer, « snobé ce rendez-vous régulier ». Même pas pour célébrer le 14 mai 2020 qui marquait la troisième année d’Emmanuel Macron à la fonction de président de la République.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    A la place, Brigitte Macron et son mari ont choisi de travailler. « L’heure est aux décisions graves ». Et ce jeudi 14 mai 2020, le chef de l’Etat déjeunait avec le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, et le président du Senat, Gérard Larcher, avec qui il a évoqué la crise sanitaire.

    Brigitte Macron, qu’on a rarement vu ces derniers temps, en raison du confinement qu’elle respectait scrupuleusement, n’est pas moins à l’ouvrage après l’amorce du déconfinement. Elle non plus n’a pas souhaité se reposer dans leur résidence secondaire.

    « Brigitte Macron reste très alerte sur la pandémie de Covid-19 et les traitements possibles », renseigne Closer. Le 19 mai, elle s’était rendue à la blanchisserie temporaire de l’hôpital de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis.

    « Toute de noir vêtue, l’épouse de d’Emmanuel Macron portait un accessoire devenu malheureusement incontournable en ces temps de crise sanitaire : le masque (…) Les internautes, conquis par l’élégance de Brigitte Macron, ont publié plusieurs émojis – des sourires, des cœurs, des applaudissements », rapporte le site Closer

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read