More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, sombre, son mari nocif pour sa santé !

    Brigitte Macron, sombre, son mari nocif pour sa santé !

    La première dame ressentirait en ce moment plus cruellement l’absence d’une jeune personne qui aurait rendu plus aisée son arrivée à l’Elysée. La crise sanitaire n’est pas totalement vaincue que la crise économique fait déjà rage. Il s’agirait de « la plus grave crise économique que le monde ai jamais connu depuis la Seconde Guerre mondiale ». Un gros coup de massue économique infligé par la pandémie de coronavirus.

    Si en Inde, cinq Etats fédérés ont « revu » le droit du travail en vigueur en faveur de l’investissement, en France la contestation sociale serait à craindre. Les Gilets jaunes pourraient notamment renouer avec leur vieilles habitudes, c’est-à-dire les manifestations chaque samedi.

    Une période qui ne rappelle vraiment pas de bons souvenirs à Brigitte Macron, qui a essuyé des menaces de mort, tout comme ses enfants. Mais la première dame croit se souvenir qu’à cette époque, quelqu’un à l’Elysée l’a aidée à mieux supporter ces troubles.

    Cette personne est Alexandre Benalla qui ne fait plus partie du staff du président. A l’époque, « il est accusé d’avoir usurpé la fonction de policier, interpellé et violenté un couple de personnes qui avait lancé des projectiles sur des CRS lors d’une des manifestations du 1er mai 2018 à Paris ».

    « C’est lui qui réserve des places de théâtre quand les Macron ont besoin de s’aérer une soirée. Lui qui raccompagne les filles de la première dame jusqu’à leur domicile et récupère les petits-enfants au cours de piano, toujours en compagnie des officiers du GSPR (Groupe de sécurité de la présidence de la République). C’est lui qui veille sur l’épouse lorsqu’elle sort déjeuner dans Paris avec ses amis », renseigne Madame la Présidente paru aux éditions Plon.

     

    « Le soir où j’ai décidé de ne pas être ministre, j’étais à l’Elysée, Brigitte est passée. On a discuté une heure et elle m’a dit : ‘‘Tu comprends, il nous aidait à garder un minimum de vie privée, pour aller au théâtre, au cinéma, déjeuner tranquillement avec une copine ‘’», a affirmé Daniel Cohn-Bendit, un proche du couple présidentiel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read