More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron – son époux sous surveillance renforcée – Une rupture douloureuse

    Brigitte Macron – son époux sous surveillance renforcée – Une rupture douloureuse

    Brigitte et Emmanuel Macron profitent de vacances bien méritées au fort de Brégançon, après avoir passé un début d’année très compliqué. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu de grave répercussions sur leur couple.

    Les tourtereaux n’ont pas eu l’occasion de se voir beaucoup. Ses vacances sont donc les bienvenues et le couple a bien l’intention de rattraper le temps perdu. L’objectif est de recharger les batteries car la rentrée s’annonce bien compliquée pour Emmanuel Macron.

    En effet, le chef de l’Etat a décidé de ne rien s’interdire. Emmanuel Macron a été aperçu profitant d’une séance de jetski. Face à des mois sous haute tension, l’époux de Brigitte Macron, avait qu’une hâte, celle de décompresser.

    Il y a quelques jour le chef de l’Etat a dû écourté son séjour pour se rendre au Liban en raison des explosions qui ont eu lieu à Beyrouth. Récemment, le président a demandé au Liban de « mettre en place des réformes politiques et économiques demandées par le peuple libanais et qui seules permettront à la communauté internationale d’agir efficacement au côté du Liban pour la reconstruction ».

    Même en vacances, Brigitte Macron aurait décidé ne ne pas lâcher son mari, pour éviter un nouveau scandale, comme celui de l’année dernière. En effet, durant, l’été 2019, durant une visite aux Antilles, le chef de l’Etat avait été photographié avec un homme torse nu, qui était un ancien détenu.

    Cette photo avait fait couler beaucoup d’encres. La première dame de France aurait très mal vécu cette erreur de communication. « Elle a fait une erreur en quittant le navire. Avant, quand elle partait, il revenait en courant. Mais ça, c’était avant… », a annoncé un proche du couple. Cette distance avec son époux avait été vécue comme une « rupture ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read