More
    AccueilActualitéBrigitte Macron, son fils accusé de faits très graves !

    Brigitte Macron, son fils accusé de faits très graves !

    En ce moment, la grande course à l’élection présidentielle de 2022 est lancée et comme à chaque fois, tous les coups sont permis. En effet on assiste depuis quelques années une véritable guerre entre les candidats et l’on n’hésite pas à déterrer les cadavres pour atteindre son ennemi. C’est par exemple ce qui s’était passé il y a cinq ans de cela désormais avec François Fillon. En effet, au moment où son affaire a été déterrée, il était largement favori dans les sondages à la présidentielle. Puis l’affaire de l’emploi fictif de sa femme est apparue et il a commencé à perdre des voix tant et si bien que finalement, il n’atteindra même pas le second tour des présidentielles ce qui n’était arrivé depuis des lustres pour le grand camp de la droite en France. Alors, Brigitte Macron, elle le sait, elle aussi va avoir le droit à pas mal de piques et elle a pris la décision de prévenir ses proches de s’éloigner d’elle le temps que les choses se calment après que ce soit son propre fils qui a été visé par des accusations de la part de Jean Luc Mélenchon il y a quelques jours. 

    Brigitte Macron veut protéger ses proches 

    Les proches de Brigitte Macron jouent définitivement un rôle dans cette campagne présidentielle de 20222. En effet, si avec Emmanuel Macron, ils n’ont pas eu d’enfant, Brigitte Macron a eu toute une famille de son précédent mariage et malheureusement, celle-ci est souvent mise sur le devant de la scène actuellement que ce soit volontaire ou non. On a bien évidemment tous et toutes en tête le dérapage monstre du gendre de Brigitte Macron il y a quelque temps de cela. En effet, alors que Eric Zemmour montait dans un avion pour un déplacement, ce dernier a tout simplement souhaité que cet avion s’écrase. Forcément, ce tweet a  fait énormément de bruit, même si le principal concerné l’a rapidement enlevé et toutes ces répercussions, elles sont notamment tombées sur Brigitte Macron et son mari qui est un adversaire de Eric Zemmour dans la prochaine élection présidentielle dans quelques mois. 

    Mais récemment, ce qui a fait la une, c‘est cette fois une attaque de Jean Luc Mélenchon en direction de Brigitte Macron et plus particulièrement de son fils. En effet, il a sous-entendu que celui-ci avait sa place du côté de l’institut Ipsos grâce à Emmanuel Macron. Problème, il n’est pas chez Ipsos, mais chez Kantar. 

    20

    Alors, Jean-Luc Mélenchon a  supprimé cette attaque sur Twitter, mais cela a servi de signal d’alerte pour Brigitte Macron. En effet, cette dernière aurait par la suite averti tous ses proches de s’éloigner un peu d’elle en ce moment. En effet, elle a compris que ceux-ci peuvent devenir des cibles et elle n’a pas envie de les impliquer dans une bataille où ils n’ont tout simplement rien demandé de mal. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read