More
    AccueilActualitéBrigitte Macron : son gendre désire la mort d'Eric Zemmour, scandale sur...

    Brigitte Macron : son gendre désire la mort d’Eric Zemmour, scandale sur la toile !

    Ça y est, la grande course à l’élection présidentielle est enfin lancée. En effet, on connaît désormais plus ou moins tous les candidats qui se sont lancés officiellement dans la course. Dernièrement, nous avons eu le droit à la candidature officielle d’Eric Zemmour ainsi que l’intronisation de Valérie Pécresse en tant que candidate LR. Mais dans toute cette histoire, il y a une personne qui n’a pas encore officiellement dévoilé sa candidature, même si celle-ci ne fait aucun doute depuis un moment. Cette personne c‘est bien évidemment le président de la république actuel en personne. Le problème, c‘est qu’en ce moment, on est plutôt sur un mauvais timing pour lui. En effet, le neveu de sa femme, Brigitte Macron, vient tout juste de faire un énorme dérapage sur Eric Zemmour. Un dérapage qui va requérir toute l’équipe de communication du président pour tenter d’éteindre l’incendie. 

    Ce dérapage du neveu de Brigitte Macron 

    On le sait, depuis que son mari a accédé au titre de président de la république Brigitte Macron fait tout pour l’épauler. Pour résumer simplement la pensée de la première dame, elle ne veut pas s’imposer étant donné que ce n’est pas elle, mais son mari qui a été choisi par les français. Toutefois, elle se voit mal ne rien faire et elle fait donc tout dans l’ombre, travaillant sans relâche pour aider son mari. On l’avait par exemple vu lors de la crise du Coronavirus. Elle s’était alors armée de son téléphone et elle avait passé des journées entières à donner des coups de fil afin de tenter de soulever un maximum de dons en faveur des hôpitaux pour les aider à lutter contre la hausse du prix du matériel médical étant donné que les quantités étaient limitées. 

    Plus récemment, Brigitte Macron s’était emparée de la polémique autour du harcèlement systématique de la génération 2010 sur les réseaux sociaux suite à l’apparition de plusieurs hashtags. En effet, Brigitte Macron avait alors demandé aux grandes marques de l’informatique de réagir et de mettre en place des moyens de lutter contre ce genre de harcèlement qui arrivaient trop facilement à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez compris, d’habitude, Brigitte Macron est une aide formidable pour son mari dans la vie de tous les jours. 

    Sauf qu’il y a quelques jours, le neveu de Brigitte Macron a complètement dérapé au sujet d’Eric Zemmour. En effet, alors que le candidat annonçait prendre l’avion, le neveu de Brigitte Macron lui a souhaité de se crasher dans un tweet désormais retiré.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read