More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, son premier accouchement, un souvenir horrible !

    Brigitte Macron, son premier accouchement, un souvenir horrible !

    Alors que l’on pensait que la vie de l’actuelle première dame de France, était un long fleuve tranquille. En réalité, ce n’est pas du tout le cas. Comme chaque femme, Brigitte Macron a été confrontée à des éprouves à la fois douloureuses et difficiles, durant lesquelles elle a failli perdre pied …

    L’évenement marquant qui a le plus fait parler d’elle ces dernières années, c’est sa relation avec Emmanuel Macron, de 25 ans son cadet. Brigitte Macron, était son enseignante et lui son élève, encore mineur au moment où ils se sont rencontrés. Au fur et à mesure, leur histoire s’est transformée en une histoire d’amour, qui était très mal vue à l’époque.

    Aujourd’hui, encore, l’ancienne professeure de français continue de payer sa décision d’avoir quitter son mari, avec qui elle avait eu trois enfants, pour vivre sa relation au grand jour avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Elle reçoit une multitude de messages haineux et des critiques qui lui brisent le coeur.

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il mentionné dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Les critiques ont explosé envers Brigitte Macron, depuis l’élection présidentielle de 2017.

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect »,indique la jolie blonde. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a indiqué un proche de Brigitte Macron.

    Par ailleurs, il y a quelques jours, l’épouse du chef de l’Etat a accepté de revenir sur une anecdote de sa vie très douloureuse. Comme toute mère qui va bientôt goûter aux joies de la maternité, elle s’est demandée si elle serait une bonne mère. Au moment de l’accouchement, elle était terrifiée et avait envie d’une seule chose : c’est de fuir. D’autant plus qu’à l’époque, il était tabou de parler de ses angoisses de devenir maman. Son rôle de maman, elle l’a appris au fur et à mesure.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read