More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, sort les griffes, attitude puérile, règlement de compte avec...

    Brigitte Macron, sort les griffes, attitude puérile, règlement de compte avec le président !

    La première dame de France, Brigitte Macron, ne risque pas d’oublier le confinement, qu’elle aurait très mal supporté. Selon certains de ses proches, l’épouse du chef de l’Etat aurait frôlé la dépression. L’enfermement et la distance avec ses enfants auront eu raison de son moral.

    Voir cette publication sur Instagram

    22.06.18 Brigitte Macron au Festival Solidays organisé par l'association Solidarité SIDA. "Vous voyez ce n'est pas compliqué de mobiliser la jeunesse, les jeunes sont toujours là. On peut avoir confiance en eux et ils veulent construire le monde de demain.On est dans une période difficile, la seule manière de la vivre cette période, je pense c'est de s'engager, s'engager dans ce qui nous tiens à cœur, qui donne un sens, une direction à votre vie."-Brigitte Macron ??? Retrouvez le lien de la vidéo dans la description du compte.Les extraits avec Brigitte Macron [de 2:48 à 5:25] et [de 9:15 à 12:30]??? #brigittemacron #frenchfirstlady #frenchpresident #macron #premieredame #emmanuelmacron

    Une publication partagée par Brigitte et Emmanuel Macron (@galleryofmacron) le

    En effet, les 55 jours de confinement ont été très désagréable pour Brigitte Macron. D’autant plus qu’elle a dû célébrer son 67 ème anniversaire, seule, sans la présence de ses enfants et petits enfants, mais également de son mari, qui était trop occupé à trouver une solution à la crise sanitaire.

    Celle qui soutien en toute circonstance son époux Emmanuel Macron, aurait tapé du poing sur la table suite à une décision politique de ce dernier. Durant le confinement, son gouvernement avait décidé d’empêcher le déconfinement des personnes de plus de 65 ans pour des raisons de sécurité. Cette décision avait mis Brigitte Macron hors d’elle !

    Voir cette publication sur Instagram

    FRANCE : ???? LE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EMMANUEL MACRON ENVISAGE DE DÉMISSIONNER AFIN DE PROVOQUER DES ÉLECTIONS ANTICIPÉES ! ? C'est une information exclusive du Figaro qui vient en effet d'être publiée. En 2017 lors d'une conférence privée à Londres, le Président avait déjà évoqué cette idée dans le but d'entraîner une élection anticipée "qu'il serait sûr de gagner". Il y a une quinzaine de jours, l'idée est réapparue et l'on dit que Emmanuel Macron serait prêt à "prendre son risque" en demissionnant. De plus, ce dernier se dit "être sûr de gagner car il n'y a personne en face". De fait, en cas de démission, la réélection dans la foulée d'Emmanuel Macron conforterait sa légitimité ainsi que sa capacité à imposer un nouvel élan politique dans un contexte trouble lié à l'épidémie du covid-19. Au cours de la Vème République, le poste de la présidence de la République n'a été vacant que deux fois. Lors de la démission du général de Gaulle en 1969, et au moment de la mort du président Pompidou en 1974. Un président n'a jamais été réélu à la suite de sa propre démission. L'article 7 de la Constitution précise qu'en cas de vacance de la présidence, les élections doivent être organisées entre 20 et 35 jours plus tard. #france#politique#macron

    Une publication partagée par ACTUPLUS-MAGAZINE® (@actuplusmagazine_tg) le

    Michèle Delaunay, 73 ans, ex ministère déléguée aux personnes âgées s’est faite la porte parole des personnes âgées au micro de d’Europe 1. Tout d’abord, elle a jugé cette mesure extrêmement « discriminante et infantilisante « .

    Toutefois, elle a annoncé que « cette prise de conscience (du gouvernement, avec sa décision) de prolonger le confinement des seniors) n’était pas une punition ». Beaucoup de « seniors » ne comprenaient pas un tel acharnement sur eux …

    En raison de la polémique engendrée par cette décision politique, le gouvernement d’Emmanuel Macron a dû se résigner à faire marche arrière, pour le plus grand bonheur de Brigitte Macron, qui, profite pleinement du déconfinement désormais.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read