More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, sous le choc, tentative "d'assassinat", révélations !

    Brigitte Macron, sous le choc, tentative « d’assassinat », révélations !

    La première dame de France, Brigitte Macron, vivrait très mal cette période de confinement. Éloignée de ceux qu’elle aime le plus, elle doit composer ses journées avec certaines activités peu réjouissantes. D’autant plus que la crise sanitaire qui touche de plein fouet le pays, accapare son mari qui n’a plus une seconde à lui consacrer, pour le plus grand désespoir de Brigitte Macron…

    L’ex professeure de français attendrait avec impatience la fin du confinement afin de pouvoir retrouver ses 3 enfants et ses sept petits enfants, qu’elle n’a pas vu depuis plus de 48 jours maintenant. Même si elle communique avec eux chaque soir via les moyens de communication moderne, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait hâte de retrouver les siens en chair et en os.

    Cette période très tendue rappellerait de mauvais souvenirs à l’heureuse maman de trois enfants et notamment la période où son mari avait reçu des menaces de mort. En cette période de confinement très strict, elle ne cesse de se remémorer des menaces de mort dont a été victime son mari.

    D’autant plus que nos confrères de l’Express en ont rajouté une couche. Ces derniers révèlent que le couple craindrait pour sa vie. D’autant plus que durant la crise des Gilets Jaunes, le couple présidentiel avait eu peur d’être « tué par balle ».

    Il y a quelques mois, lors d’une visite en Auvergne, le couple présidentiel avait dû faire face à des inscriptions, qui étaient clairement des menaces de mort. On pouvait y lire : «Crève sur la route ». En effet, la crise des Gilets jaunes a été source de tensions, ce qui a généré un climat très tendus entre le chef de l’Etat et certains francais.

    Face à toutes ces menaces, le président de la république, Emmanuel Macron a répondu : « Ils me tueront peut-être d’une balle, mais jamais d’autre chose », d’après nos confrères de l’Express.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read